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Résumé eau

VOTRE SÉJOUR

LES CHAMBRES 

Douche – WC – Téléviseur  - Air conditionné

 

LES CHAMBRES PARTICULIÈRES 

Vous devez faire une demande d’attribution de chambre particulière à l’accueil. Pour une éventuelle prise en charge des frais, il est nécessaire de se renseigner auprès de sa mutuelle. A l’entrée, un formulaire est rempli et signée par le patient qui s’engage à régler la totalité des sommes restant dues en fonction de la prise en charge de sa mutuelle. 

 

LES ACCOMPAGNANTS 

Il est nécessaire de faire une demande d’attribution de lit d’accompagnant pour la nuit à l’accueil. Possibilité de prendre un petit déjeuner et/ou un repas « accompagnant ».

 

TÉLÉVISION

Une caution pour la télécommande est demandée. 

Les tarifs et vente de cartes sont disponibles à l’accueil.

 

INTERNET 

Possibilité de se connecter au réseau wifi. 

Les tarifs et ventes de cartes sont disponibles au niveau de l’accueil.

 

LES REPAS 

Le service des repas pour les patients et les accompagnants : 

  • Petit-déjeuner : à partir de 7h30

  • Déjeuner : à partir de 12h 

  • Dîner : à partir de 17h45

Les repas sont adaptés aux  régimes particuliers.

 

LES VISITEURS 

Les visites sont autorisées l'après-midi de 13h à 20h, sauf restriction particulière.

Elles sont limitées à 3 personnes maximum par chambre.

  • La visite des enfants de moins de 12 ans n’est pas autorisée dans l’établissement (pour toute dérogation, s’adresser à la Cadre de soins).

  • Les médecins peuvent recevoir les familles et les proches des personnes hospitalisées sur rendez-vous.

Se rapprocher du secrétariat Médical.

Clinique l'Espérance

EFFETS PERSONNELS 

Nous vous recommandons de vous munir de vos effets personnels : 

  • Couverts et verre 

  • Linge de corps 

  • Pyjamas, vêtements confortables 

  • Peignoir 

  • Pantoufles 

  • Gants de toilette

  • Serviettes éponges 

  • Savon et affaires de toilette (rasoir pour barbe homme)

  • Brosse à dents – dentifrice - nécessaire à appareil dentaire

CULTE 

Un lieu de recueillement est accessible au sous-sol.

 

DÉPÔT D’ARGENT ET D’OBJETS DE VALEUR 

Pour tout dépôt, se renseigner au bureau des entrées.

En cas de perte ou de disparition d’argent ou d’objets de valeur, l’établissement ne peut être tenu pour responsable (loi du 6 juillet 1992 - décret du 27 mars 1993).

 

PARKING 

Un parking gratuit est à  la disposition des patients et des visiteurs à proximité de la clinique (parking non surveillé).

Il est recommandé de ne pas laisser d’objets de valeur en évidence dans votre véhicule, l’établissement  ne peut être tenu responsable en cas de vol ou de dégradation.

 

Les tarifs appliqués, les conditions de séjour et le règlement intérieur sont affichés au bureau des entrées et sorties. 

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