VOTRE SÉJOUR
LES CHAMBRES
Douche – WC – Téléviseur - Air conditionné
LES CHAMBRES PARTICULIÈRES
Vous devez faire une demande d’attribution de chambre particulière à l’accueil. Pour une éventuelle prise en charge des frais, il est nécessaire de se renseigner auprès de sa mutuelle. A l’entrée, un formulaire est rempli et signée par le patient qui s’engage à régler la totalité des sommes restant dues en fonction de la prise en charge de sa mutuelle.
LES ACCOMPAGNANTS
Il est nécessaire de faire une demande d’attribution de lit d’accompagnant pour la nuit à l’accueil. Possibilité de prendre un petit déjeuner et/ou un repas « accompagnant ».
TÉLÉVISION
Une caution pour la télécommande est demandée.
Les tarifs et vente de cartes sont disponibles à l’accueil.
INTERNET
Possibilité de se connecter au réseau wifi.
Les tarifs et ventes de cartes sont disponibles au niveau de l’accueil.
LES REPAS
Le service des repas pour les patients et les accompagnants :
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Petit-déjeuner : à partir de 7h30
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Déjeuner : à partir de 12h
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Dîner : à partir de 17h45
Les repas sont adaptés aux régimes particuliers.
LES VISITEURS
Les visites sont autorisées l'après-midi de 13h à 20h, sauf restriction particulière.
Elles sont limitées à 3 personnes maximum par chambre.
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La visite des enfants de moins de 12 ans n’est pas autorisée dans l’établissement (pour toute dérogation, s’adresser à la Cadre de soins).
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Les médecins peuvent recevoir les familles et les proches des personnes hospitalisées sur rendez-vous.
Se rapprocher du secrétariat Médical.
EFFETS PERSONNELS
Nous vous recommandons de vous munir de vos effets personnels :
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Couverts et verre
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Linge de corps
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Pyjamas, vêtements confortables
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Peignoir
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Pantoufles
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Gants de toilette
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Serviettes éponges
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Savon et affaires de toilette (rasoir pour barbe homme)
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Brosse à dents – dentifrice - nécessaire à appareil dentaire
CULTE
Un lieu de recueillement est accessible au sous-sol.
DÉPÔT D’ARGENT ET D’OBJETS DE VALEUR
Pour tout dépôt, se renseigner au bureau des entrées.
En cas de perte ou de disparition d’argent ou d’objets de valeur, l’établissement ne peut être tenu pour responsable (loi du 6 juillet 1992 - décret du 27 mars 1993).
PARKING
Un parking gratuit est à la disposition des patients et des visiteurs à proximité de la clinique (parking non surveillé).
Il est recommandé de ne pas laisser d’objets de valeur en évidence dans votre véhicule, l’établissement ne peut être tenu responsable en cas de vol ou de dégradation.
Les tarifs appliqués, les conditions de séjour et le règlement intérieur sont affichés au bureau des entrées et sorties.